Infos & actus

recrute

un chef de projet renouvellement urbain (F/H)

Dans le cadre d’un Programme de Rénovation Urbaine (PRU) ambitieux, disposant d’un des budgets importants (380 millions d’€), une convention partenariale associe notamment l’Agence nationale de rénovation urbaine (ANRU), et la Ville de Mulhouse.

Au sein du Service Habitat et Renouvellement Urbain, sous l’autorité du Directeur de projet Renouvellement Urbain, vous coordonnez les projets sur une partie des quartiers Péricentre, Drouot et Coteaux de Mulhouse.

Vous assurez la coordination de la maitrise d’ouvrage des opérations : animation des instances, accompagnement des partenaires dans la mise en œuvre des projets en cohérence avec la gestion urbaine de proximité, organisation des concertations en lien avec les acteurs, indentification des besoins d’intervention…

Vous suivez l’exécution du programme : respect des objectifs, gestion des tableaux de bord, reporting.

Vous participez aux missions transversales, en assistance à la Directrice de service : communication, charte d’insertion, évaluation…

Diplômé d’une formation supérieure bac +5 généraliste ou spécialisée (urbanisme/aménagement), technique le cas échéant (bâtiment/génie civil), vous possédez de solides connaissances réglementaires et de la conduite de politiques publiques. Vous justifiez d’une expérience de terrain, dans le cadre de politique de la Ville et de pilotage de projets transversaux. Vous avez un réel intérêt pour les sujets de la cohésion urbaine, de l’habitat social / privé et des démarches partenariales. Doté de qualités de négociation, vous avez une aisance relationnelle et rédactionnelle et maitrisez les outils bureautiques.

La Ville de Mulhouse s’engage pour favoriser l’insertion des personnes handicapées dans le monde du travail.

Merci d’adresser votre candidature avant le 20/09/2020 à Mme le Maire de Mulhouse, service des Ressources Humaines, BP 10020, 68948 MULHOUSE Cedex 9, ou de la déposer directement sur le site mulhouse.fr à la rubrique « offres d’emplois »

 

Share This